Échanges & Retours

Magasin & Boutique en ligne:

 

Souhaitez-vous échanger et/ou retourner votre ou vos achats dans notre magasin ou boutique en ligne ? C'est tout à fait possible ! Avec KICK, vous pouvez échanger ou retourner vos achats dans un délai de 14 jours à condition que le produit n'ait pas été utilisé et qu'il soit retourné dans son emballage d'origine avec le reçu d'achat original.

Si vous souhaitez échanger ou retourner votre (vos) achat(s), cliquez sur ce lien: www.kickcollection.fr/retours
Nous vous demandons également d'inclure le formulaire de retour dans la case prévue à cet effet. Les boîtes qui sont renvoyées sans formulaire de retour ne peuvent pas être traitées.
La période d'échange/retour commence le jour où vous avez reçu le ou les achats à domicile. Vous recevrez une réponse de notre part par courrier électronique dans les deux jours ouvrables.

Pendant la période d'échange, l'acheteur veillera à manipuler le(s) produit(s) et leur emballage avec soin. Vous ne déballerez ou n'utiliserez le(s) produit(s) que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver le(s) produit(s). Si vous faites usage de la garantie d'échange, nous serons heureux de recevoir le(s) produit(s) avec tous les accessoires livrés et dans l'état et l'emballage d'origine. 

Les frais d'expédition pour un retour sont toujours à la charge de l'acheteur. En cas de plainte ou de défaut, nous pouvons vous échanger gratuitement le(s) produit(s).

 

Conditions de retour

Les conditions de retour d'une commande dépendent du type de produit :

- Les petits meubles tels que les chaises livrées avec le service de livraison peuvent être retournés de la même manière. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

- Pour les meubles de grande taille tels que les tables et les armoires livrés par le service de livraison de KICK ou par d'autres services de transport, les conditions suivantes s'appliquent. En cas de retour de meubles volumineux tels que des tables et des armoires en dehors des Pays-Bas et de la Belgique, nous vous rendons, en tant que client, responsable de l'organisation du transport. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Pour plus d'informations concernant les retours, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou contacter notre service clientèle via service@kickcollection.nl.

Il est également possible de retourner le(s) produit(s) gratuitement en le(s) renvoyant à KICK COLLECTION dans un délai de 14 jours.

Dès que nous aurons reçu et vérifié votre envoi de retour, il sera traité plus avant. Le montant de l'achat sera remboursé dès que possible et dans les 30 jours suivant la réception du retour.