Traitement des réclamations

Traitement des réclamations

Nous trouvons très ennuyeux d'apprendre que le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) ne sont pas à votre satisfaction. Nous serions ravis à l'idée de prendre la responsabilité de résoudre votre plainte le plus rapidement possible et à votre entière satisfaction.

Les produits promotionnels et issus de l'Outlet ne peuvent pas être échangés et/ou retourné

Nous vous prions de nous contacter via  service@kickcollection.nl

Mentionnez dans le courriel le motif de l'échange/retour, vos nom et adresse, le numéro de commande ainsi que le(s) produit(s) concerné(s). N'oubliez pas d'y joindre des photos des dommages et/ou l'objet de votre réclamation. Nous serions ravis à l'idée de solutionner le problème. Vous recevrez des instructions de notre part par courrier électronique dans les 2 jours ouvrables.

Pendant la période d'échange, l'acheteur veillera à manipuler le(s) produit(s) et leur emballage avec soin. Vous ne déballerez ou n'utiliserez le(s) produit(s) que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver le(s) produit(s). Si vous faites usage de la garantie d'échange, nous serons heureux de recevoir le(s) produit(s) avec tous les accessoires livrés et dans l'état et l'emballage d'origine 

Les conditions de retour d'une commande dépendent du type de produit .
Dès que nous aurons reçu et vérifié votre envoi de retour, il sera traité plus avant. Le montant de l'achat sera remboursé dès que possible et dans les 30 jours suivant la réception du retour.

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