Traitement des réclamations

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Nous sommes désolés d'apprendre que le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) ne sont pas à votre satisfaction. Nous voulons résoudre votre plainte le plus rapidement possible et à votre entière satisfaction.

Notze que les produits promotionnels et issus de l'Outlet ne peuvent pas être échangés et/ou retourné.

Nous vous prions de nous contacter via service@kickcollection.nl

Mentionnez dans le courriel le motif de l'échange/retour, vos nom et adresse, le numéro de commande ainsi que le(s) produit(s) concerné(s). N'oubliez pas d'y joindre des photos des dommages et/ou l'objet de votre réclamation. Nous voulons vous aider à résoudre le problème. Vous recevrez des instructions de notre part par e-mail dans les 2 jours ouvrables.

Pendant la période d'échange, l'acheteur veillera à manipuler le(s) produit(s) et leur emballage avec soin. Vous ne déballerez ou n'utiliserez le(s) produit(s) que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver le(s) produit(s). Si vous faites usage de la garantie d'échange, nous vous prions de nous rendre le(s) produit(s) avec tous les accessoires livrés et dans l'état et l'emballage d'origine 

Les conditions de retour d'une commande dépendent du type de produit .
Dès que nous aurons reçu et vérifié votre envoi de retour, il sera traité. Le montant de l'achat sera remboursé dès que possible et dans les 30 jours suivant la réception du retour.